Je venais ici écrire quand j'avais quelque chose sur le coeur, pour parler d'amour.. Des jours, des semaines, une année, deux.. Et je n'avais rien à dire, RIEN. Le néant.. 


Dès le début, j'ai senti ce petit quelque chose étrange. C'était une amitié naissante, mais pas une comme les autres. Ce n'était pas commun. Cette envie de parler, d'apprendre toujours plus, de partager et de confier. Qu'y a-t-il entre l'amour et l'amitié? Il y a toi. Comment? Je ne sais pas. J'ai peur, c'est effrayant et à la fois, je me laisse guider par cette aventure. Il y a une explosion de sentiments toujours en changement. C'est très dure de trouver les mots, il faudrait en inventer pour cette histoire. So don't think that I'm pushing you away.

Je ris, je découvre, je m'interroge, j'explore, j'adore, je rougis, j'attends, je m'attache, je me vexe, je suis triste, je m'éloigne, silence radio. Et puis. The end comes too soon, with words unspoken. A silent devotion. I know you know what I mean and the end is unknown.

Je n'ai jamais compris les amours impossibles. Ça en est une forme. Caché, secret! The things that no ones else sees

Tu utilises le mot aimer. Mais dans ton amour, tu es contradictoire. Tu m'attires et me rejettes. Oui, je m'accroche, je m'attache, je me colle et deviens cette fille qu'on éloigne. C'est à répétition. C'est moi? Mon destin? Un avertissement? Est-ce de la peur, une maladresse de ta part? Sûrement, tu es plus effrayé que moi, et tu te défends comme tu peux. 

No need to come to me.

http://prendre-vent.cowblog.fr/images/IMG83502.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prendre-vent.cowblog.fr/trackback/3236709

 

<< Oui | 1 | 2 | 3 | Non >>

Créer un podcast