C'est quoi l'amour parfait? On passe un bon moment, on se murmure des mots d'amour et on se balance des caresses. Je redoute juste le soir où tu m'envois un message disant "Passe une bonne soirée moi je reste chez R" Je suis dans mon lit et je me dis qu'une fois de plus, je m'endormirai seule comme toute ma semaine.. Est-ce possible de s'aimer et pourtant de ne pas respecter nos désirs? Je dois me faire une raison, et ne plus t'attendre le samedi soir.. Mais j'ai peur qu'après, il n'y ait plus de place dans mon lit tous les week-end. 

"Je n'avais pas cette impression qu'il faille déjà tordre le cou de notre passion"
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prendre-vent.cowblog.fr/trackback/3051526

 

<< Oui | 1 | 2 | 3 | Non >>

Créer un podcast