Je rêve de choses qui n'existe pas. Je façonne l'image d'un homme qui n'existe pas. Et je l'aime si fort que le réveil est lourd. Les larmes coulent face à cette réalité. La solitude.. La solitude.. Toujours et encore là..

Je connais ce bonheur. Cette putain d'endorphine qui t'explose le coeur. Je veux le retrouver à tout pris. Viiiite, je n'en peux plus. Plus rien ne me fait vibrer. Je hurle de cette solitude. 

Je t'ai tant de fois repoussé et à l'heure d'aujourd'hui, ...
Par MarquiSe le 28 février à 14:29
Parfois l'imaginaire rends le réel encore plus difficile...
Par site rencontre motard le 2 mai à 21:14
A peine découvert hier, je suis revenu te féliciter aujourd'hui.
Par victoria secret france le 6 juin à 10:39
e connais ce bonheur. Cette putain d'endorphine qui t'explose le coeur. Je veux le retrouver à tout pris. Viiiite, je n'en peux plus. Plus rien ne me fait vibrer. Je hurle de cette solitude.
Par Kadiak le 23 juillet à 9:52
Saloperies de rêves ça. Ils ne servent à rien à part se réveiller avec le cœur serré.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prendre-vent.cowblog.fr/trackback/3272077

 

<< Oui | 1 | 2 | 3 | Non >>

Créer un podcast