J'ai réalisé que je me trompais sur toute la ligne. Aveuglé par ma peur, je ne pouvais voir ton amour, ni même percevoir un avenir, notre avenir. A mes pleurs, je me suis promise de ne jamais oublié cette erreur. Ne jamais oublié de regarder cette bague qui symbolisera ton amour, où je pourrai graver "Tu ne me ferra plus de mal".
J'ai eu si peur d'être déçue par ces deux hommes que j'ai provoqué les causes de déception, toute seule. Je t'attaque comme un animal traqué, épié, effrayé... Comment puis-je être heureuse si la vie m'effraie? Comment puis-je retrouver une stabilité si je provoque ma tristesse? Tant de fois, je me suis vanté d'être posée, je me suis bien étonnée sur cet épisode là. J'aspirais à une histoire de grand, de simplicité et d'honnêteté... Qu'ai-je fait? Où suis-je aller chercher tous ses non-dits... Alors bordel, vis! Cette vie, tu la joues maintenant. Patience, confiance, amour, épanouissement seront tes mots d'ordre.

Tu es mon amour, mon seul, mon vrai, l'unique! 
http://prendre-vent.cowblog.fr/images/paperplaneIbyquelquechose.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prendre-vent.cowblog.fr/trackback/3052920

 

<< Oui | 1 | 2 | 3 | Non >>

Créer un podcast