Et si je parlais de toi. Toi partie intrinsèque de mon âme et de ma vie. On a fait tant de combats ensemble, toujours plus forte et en s'admirant toujours plus. Et pourtant nos chemins se diffèrent. Où que tu puisses être, je ressens ta peine et le mal qui te ronge, qui te dévore, que tu dévores. Je te vois t'abandonner comme on l'a été par celui qui cause ta tristesse. Ta beauté s'éteint à chaque bouchées de colère que tu avales. Et ta tristesse grossit à chaque espoir qu'il te regarde. Moi je l'ai laissé filé, comme on laisse partir quelqu'un qu'on ne connaît pas. J'aurai aimé te dire "Don't worry, life is easy" mais ce serait te mentir. Nous savons mieux que qui conque que le vie est faite de bataille, et qu'aucun faux pas n'est pardonné. Allez, debout petit soldat crierons-nous ensemble! Mais tu sais, lâche-toi, pleure, crie, effondre-toi, tant pis. Ce n'est pas parce que tu t'éteint pour un moment que tu en seras moins forte. Ce n'est que de ses souffrances qu'on avance. Moi je crois qu'il est temps que tu te laisses le temps de t'aimer au lieu de l'aimer. Laisse toi l'erreur d'envoyer valser sa stupidité. Car je pense que ce qui te ferra revivre, c'est le jour où tu auras trouver la paix dans ton coeur. Le secret du bonheur c'est d'envisager son bonheur personnel. C'est n'est qu'en trouvant le bonheur en soi qu'on peut le partager.


Par x-Decadence-x le 4 février à 18:45
Quelles sont belle, ces histoires d'inséparables. Très joliement écrit.
Bonne continuation. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prendre-vent.cowblog.fr/trackback/2949818

 

<< Oui | 1 | 2 | 3 | Non >>

Créer un podcast